L’entreprise

Faisons connaissance

J'ai trop d'onglets ouverts dans ma tête ! (Ambitions plurielles)

Je suis Sophie, et je me définie comme une Facilitatrice de Quotidien ! Concrètement, ça veut dire quoi? 

En tant que Facilitatrice de Quotidien, je vous permets d’avancer dans la bonne direction. Ma phrase fétiche lors de mes ateliers est :  » Etes-vous prêts à perdre du temps pour en gagner ?  » (sous entendu que ce n’est pas une perte mais un investissement). C’est pour moi, un excellent baromètre de motivation.

Quelle est ma méthode ?

Pour être honnête, je n’ai pas de méthode à proprement parler puisque je m’adapte à chaque personnalité que je rencontre et chaque contexte de vie. Je créé systématiquement les outils de facilitation en fonction de ce dont vous avez besoin.

Je fais un état des lieux de votre organisation actuelle et je clarifie avec vous l’objectif que vous souhaitez atteindre. Je vous aide à poser le cadre de référence en travaillant sur votre motivation et en débloquant les freins qui vous immobilisent.

J’associe ma formation managériale et stratégique, mon expérience professionnelle et personnelle, mes passions, pour vous aidez à redonner du sens à votre organisation.

Je suis une multi-passionnée !

Aujourd’hui, mes amis me définissent comme une slasheuse. Je préfère me définir comme une multi-passionnée.

L’organisation fait partie de mon ADN. J’aime le concept que : s’organiser, c’est mettre de l’ordre dans nos affaires, dans notre vie. C’est notre capacité à réaliser nos projets personnels comme professionnels et donc exprimer notre créativité.

D’autres activités me passionnent, comme le bricolage, le détournement d’objets, le relooking de meubles.

Mais aussi d’autres domaines bien différents comme l’étude de l’énergie des lieux et des objets, et je finirai sur ma passion pour la psychologie comportementale.

J’ai crée mon métier de Facilitatrice de Quotidien pour partager ces richesses et beOrganizé Souriez, vous êtes organisés est né.

beOrganizé c’est être organisé mais c’est aussi l’Etre (le moi) organisé.

Femmes de Bretagne